Robe de mariée

Dans cette page, je vous invite à découvrir mes créations de robes de mariée sur mesure ainsi que leurs descriptions. Ces robes ont été réalisées dans le Var. Une magnifique région où j’ai la chance de pratiquer mon métier de styliste. A Toulon, la Garde, la Valette-du-var, le Pradet mais aussi dans toute la région PACA, je peux donc vous rencontrer afin de vous créer la robe de mariée de vos rêves. Attentive à vos goûts, je vous propose un suivi personnalisé et sur mesure. Je réalise aussi des projets en France et à l’international alors n’hésitez pas à me contacter !

PUATA

Cette robe est composée d’une jupe courte doublée en tulle froncé à la taille. La ceinture en scuba crêpe fermée par deux petits boutons perle donne un style unique. De plus, le crop top en dentelle de calais ivoire a de petites manches fermées au dos par des boutons en perle. Il est doublé uniquement sur le devant au niveau de la poitrine afin d’avoir un effet de transparence sur le devant et le dos. Une robe de mariée bohème chic qui s’allie donc parfaitement à un mariage nature.

TEORA

Il s’agit d’une robe longue ajustée à la taille en scuba crêpe avec dentelle géométrique à encolure façon “asiatique”. Elle est également évasée en bas avec une fente au devant. Cette robe de mariée est ainsi idéale une mise en valeur sobre et délicate.

VAITEA

Cette robe longue évasée en gabardine ivoire possède une fente au niveau de la jambe gauche.  Elle a également un plis plats sur la jupe partant de la taille. A cela s’ajoute un haut de robe ajusté sans manche avec des fleurs en tulle. Ces fleurs délicates laissent ainsi découvrir des strass argentés faits main et cousu main du col à la taille. Une robe toute en brillance !

ETINI

Cette robe longue est évasée en scuba crêpe ivoire avec un bustier court en dentelle rebrodée. Elle comporte une bretelle fine avec dentelle entièrement découpée à la main et un laçage au dos avec un ruban en satin. Le bas de la robe est en scuba crêpe ivoire fini au bas devant avec la dentelle. A cela s’ajoute une découpe partant du côté et remontant au dos de la robe afin d’avoir une traine en dentelle rebrodée. Cette composition stylistique permet donc un subtile effet de transparence.

HEREATA

Cette robe longue est évasée en gabardine ivoire coupée sous poitrine entièrement doublée avec un décolleté en V. Ce dernier est marqué par un biais en gabardine entoilée. Le haut de la robe est en dentelle guipure ivoire avec une doublure au niveau de la poitrine pour garder l’effet de transparence sur les épaules.